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blog.Amanda
16 décembre 2008

N) Après Ritchie vient Vuitton

Madonna, la chanteuse pop star américaine, sera cette fois-ci la star parisienne de la campagne de publicité pour la collection de prêt-à-porter printemps-été 2009 fait par le designer Marc Jacobs pour la maison de luxe française Louis Vuitton. Les photographies de cette campagnemadonnnaa seront lancées internationalement en février, signées par Steven Miesel. Ce dernier est un photographe professionnel de mode dont la chanteuse a travaillé depuis plusieurs années. Selon un communiqué, « Madonna incarne la quintessence de la Parisienne de Marc Jacobs. Mise en scène dans un décor sépia rappelant les cafés de Paris des années 40 --bar en zinc, chaises cintrées et atmosphère enfumée --, vêtue de jupes courtes, de sandales à l'inspiration ethnique et de bracelets aux imprimés zébrés et léopards, elle joue avec l'objectif dans des poses provocantes ». Marc Jacobs a déclaré lui-même qu’il voulait « une campagne à la fois très audacieuse, mais aussi sensuelle et évocatrice ». Il pense aussi que « pour retranscrire autant de références et une telle sophistication, nous avions besoin de l'artiste suprême. C'est ce qu'incarne Madonna à mes yeux ». Le créateur américain Jacobs, avait crée une collection octobre de l’année passée très « dynamique et joyeuse ». Il a mis une scène parisienne, comme le fera Madonna, avec des jupes-micro, des bijoux ethnique et sandales haut perchées. Ce défilé présenté avait été recueillie avec plein d’enthousiasme par le public.

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